Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2009 3 09 /09 /septembre /2009 14:00

       Sophie et moi, pour la rentrée des classes, avons décidé de se la jouer tranquille, donc nous avons choisi de faire le circuit de Béasse, dénivelé 760m . Le départ se fait de la Gabella, une très jolie ferme perdue dans la nature qui fait également camping et de l'excellent fromage de chèvre, avis aux amateurs, à quelques 38 km de Nice près du col StRoch.
    La marche devait être belle oui je me souviens, elle l'était même beaucoup mais bon, le hic c'est que j'ai, euuuh comment dire ??oublié oui, c'est ça, oublié mon sac à dos avec le ravitaillement complet....et évidemment psychologie quand tu nous tiens, j'ai eu des maux de tête et des sueurs qui ressemblaient à de l'hypoglycémie. Soph n'avait que 2 pommes, 2 litre d'eau, du pain et du fromage de chèvre, merci La Gabella!!! mais il n'y avait pas de sucre rapide.
    Tant bien que mal nous sommes arrivées à Peira cava, nous avons acheté la boissson aux sucres et caféine qui fait des bulles et qui vient des States(chutt!! pas de pub!!!) et nous avons mangé sous un début d'orage. Et oui, les péripéties continuent, nous avons fait le chemin retour sous un bon grain qui nous a trempé, Soph n' avait, elle, oublié que sa veste....et moi je perdais sans cesse mon pantacourt glissant. Quelle équipe!!! On en a bien rigolé à la fin....
Evidemment il n'y a pas de photo car point d'appareil. En conclusion, jetons un voile pudique sur cette navrante épopée. Heureusement nous avons rapidement fait une autre rando la semaine suivante mais ceci est une autre histoire....
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bonjour, <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.site.cx  ! Bonne continuation !
Répondre