Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2009 6 17 /10 /octobre /2009 10:12
Le mardi 13 octobre, de nouveau je me suis faite une entorse, je ne me suis pas faite opérée, la  trouille d'avoir plus mal et de ne plus pouvoir marcher. Je me fait régulièrement des entorses mais grace à ma chevillère je peux marcher et dans quelques jours je n'aurais plus mal, jusqu'à la prochaine....Wouaouhh quel optimisme!!!

Donc nous avons fait une marche, le tour du Mont Grazian avec une petite incursion jusqu'au sommet du Mont donc en tout 600 m de dénivelé. Le point de départ n'est pas très facile à trouver car il faut chercher un lieu dit "pont du Caï" il ne faut pas chercher un pont mais une petite route qui descend sur le chemin de  fer à droite quand on vient de Sospel, balise GR51. Evidemment Soph et moi nous ne l'avons pas trouvé et avons commencé à l'envers par la borne 441 en remontant vers la chapelle St Jérome.
C'est une balade très agréable surtout du côté du vallon de Brasséra car on marche au bord de l'eau. La rivière La Brasséra se jette dans la Bévéra que nous continuons à suivre tout en faisant le sentier botanique.
Le chemin est balisé  pour les VTT, donc le week-end promeneurs attention!!

Dénivelé : 470 m  + 130 m avec le sommet du Mont Grazian
Aucune difficulté
vallée de la Bévéra
départ : entre Sospel et Olivetta, lieu-dit : Le pont du Caï,  borne 441
Partager cet article
Repost0

commentaires