Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2006 3 22 /02 /février /2006 00:00
Bonjour,
Cela  fait très longtemps que je n'ai ecrit de nouveaux articles, peut-être parce que je n'ai rien à dire .....J'rigooooole!!!!!
Mais  bon c'est vrai que je ne marche plus beaucoup, l'hiver oblige!!!!et surtout ne lui dites pas mais c'est la faute à Sophie!!!!!Si si. Vous vous rendez compte elle s'est mise à travailler donc du coup elle peut plus faire des balades, enfin si elle peut certains jours mais elle préfère aller faire de la rando à ski avec son homme, incroyable, non????Donc nous attendrons le début du printemps pour reprendre notre activité de bipède semi-itinérant.
Ah si j'oubliais j'ai fait une petite marche en raquette au départ de col de Turini, nous sommes allées,mon homme et moi sur les crêtes de l'Arpiha, voici l'itinéraire.
Les paysages étaient féériques car l'avant-veille il avait neigé. Las, je n'avait pas pris mon appareil photo, ni même de sandwichs pour midi....Nous pensions faire un petite balade de 2 heures et ensuite manger au restaurant de Peira Cava, mais il faut savoir que même si le dénivelé n'est que de 260m avec la cime comprise et que le chemin ne nous semble pas long, la marche dans la neige est plus laborieuse et nous avons fini pour nous manger le nez, puisqu'il n'y avait plus de barres de céréales et que mon homme avait les crocs...Cette aventure signa la fin de balades en raquettes pour cette saison avec mon homme qui n'aime pas la marche à pied mais je ne désespère pas lui faire changer d'avis.
Partager cet article
Repost0

commentaires