Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2007 2 18 /09 /septembre /2007 09:29
Pour débuter notre saison, nous avions choisi de faire le mont Vial par Malaussène mais la route vers la Tinée étant fermée pour travaux, nos avons opté pour la Vésubie. Sophie avait imprimé une marche en prévision, c'est le Collet d'Huesti malgré son nom c'est bien un sommet  juste au-dessus du Cros d'Utelle (350m)qui sera notre point de départ.
On est repassé devant la chapelle St Antoine, pour le coup je crois qu'on n'y retournera que dans 100 ans, un chemin de croix vous dis-je, car il faisait encore très chaud.
En conclusion sympathique marche qui fut marquée sur le chemin du  retour par de belles grottes décorées de stalactites grâce un mince cours d'eau suintant sur les parois alimentant un bassin pour les animaux.


















Dénivelé : 814 m
Difficulté : aucune, à éviter pendant les grandes chaleurs



Partager cet article
Repost0

commentaires

@
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je sais que ça fait longtemps que je ne suis pas passé, donc me voilà, je vous prie de m'excuser.<br /> <br /> Je connais un peu la vallée de la Vésubie, pas pour y avoir randonnée mais pour y être allé me balader. C'est magnifique et il y a de beaux points de vue et des petits villages très sympathiques.<br /> J'ai d'ailleurs fait un article la dessus.<br /> <br /> Votre blog est toujours aussi intéressant.<br /> <br /> Je vous embrasse toute les deux. Bon courage et bon weekend<br /> @lain<br /> <br /> <br />
Répondre